Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE D'UNE TEENAGER

Le nouveau Marvel : DEADPOOL

Le nouveau Marvel : DEADPOOL

Voilà en début de semaine, je suis allée voir Deadpool , le nouveau Marvel qui est à la fois violent et drôle. Il faut oser mais personnellement j'ai adoré ce film et son univers décalé

C'est l'histoire de Wade Wilson, un ancien militaire qui devenu mercenaire. On lui décèle un cancer et comme solution, un homme lui propose de subir des expérimentations pour accélérer sa guérison et déclencher une mutation. Il va alors devenir Deadpool et traquer l'homme qui a torturé et transformé sa vie.

Deadpool, est un anti-héros, vulgaire, violent et à la fois doté d'un humour noir qui nous fait rire durant tout le long du film.

En allant voir ce film, je pensais voir un film typique de Marvel avec un héros sérieux qui cherche à sauver le monde ou pas et finalement j'ai vu un film décalé, sarcastique, hilarant avec un héros fou, qui n'a rien de sérieux et je dirais même enfantin. C'est pour ça que j'ai aimé ce film, je l'ai trouvé prenant tout en étant comique. J'ai également apprécié, l'agencement du film : les ralentis, le générique du début et de la fin. Bref, on rigole non stop du début à la fin.

Ce film se démarque de tous les Marvel que j'ai pu voir auparavant.

Attention, ce film est déconseillée au moins de 12 ans !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article