Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE D'UNE TEENAGER

Organisation by Pinterest

Organisation by Pinterest

La rentrée arrive à grand pas et qui dit rentrée dit organisation (ou pas). J'ai donc fait des petites recherches par ci par là sur pinterest et épingler des petits plannings, des semainiers, des to do list, bref tous les outils pour les accros à l'organisation.

Voici ma sélection.

J'aime bien le design "fait main" de ce to do list. Il est plutôt original mais il y a peu de place pour écrire.

Ce site propose plusieurs semainier à télécharger. Ils ont un style old et vintage et sont très complets. Ils sont larges, il y a de la place pour écrire !

 

Vie de miettes propose différents planning de même design mais avec différentes déclinaisons : pour les repas, pour les heures de la journée, etc...

Je trouve le design étoilé sympa et charmant.

Un petit to do list pour la semaine, clair et enfantin. Parfait !

Planning éclatant. Il donne envie de travailler !

J'aime beaucoup le design origami et les couleurs. La touche personnelle de petits commentaires rend le planning sympathique et chaleureux.

Simple mais élégant.

Simple, pratique, coloré. C'est tout ce qu'il faut ! Ce week planner m'a beaucoup aidé lors des révisions du bac !

Très jolie et super grand. Idéal pour faire les courses !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article