Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE D'UNE TEENAGER

Pray for Paris

Pray for Paris

On se retrouve pour un article un peu spécial, comme vous avez pu le voir dans le titre. Je vais parler de ce qui s'est passé le 13 novembre. Je ne vais pas dire grand chose car c'est assez difficile d'écrire un article sur ces événements. On a peur de ne pas employer les bons mots, d'être mal interprété...

J'écris notamment pour m'exprimer sur le sujet et montrer mon soutien envers les proches des victimes et à toutes les personnes qui ont assistés à toutes ces horreurs.

Face à ces événements, je suis choquée, attristée, endeuillée et en colère face à ces terroristes qui ont tués de sang froid et sans aucune humanité des personnes innocentes qui ne faisait que s'amuser. Je ne peux même pas imaginé ce que ces personnes ont vécu, c'est juste horrible... Comment peut-on vouloir tuer des personnes qui demandait à vivre, à profiter de la vie ? Ces personnes venaient juste s'amuser, sortir. En quoi est-ce un crime ?

Nous avons pu aussi voir que ces attentats ont touché le monde entier. En effet, il y a eu une forte et grande solidarité, qui fut très touchante.

Il y également le travail formidable de tous les services d'urgences, policiers, militaires, ambulanciers, la police scientifique, le personnel médical qui ont fait de leur mieux pour assurer la sécurité, les soins des victimes, la reconstitution des faits, l'identifications des victimes... Le RAID et la Brigade de recherche et d'intervention qui ont lancé l'assaut à St Denis et qui ont neutralisé une équipe de djihadiste, qui s'apprêtait accomplir de nouveaux attentats.

J'adresse mes sincères condoléances à toutes les personnes qui ont perdu quelqu'un et je pense énormément à toutes les personnes qui ont assisté à ces massacres.

JE SUIS PARIS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article