Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE D'UNE TEENAGER

Le lycée, c'est fini

Le lycée, c'est fini

J'ai mon bac et avec mention assez bien (12,92 de moyenne). Je suis vraiment contente car je n'y croyais vraiment pas. J'ai beaucoup douté et je ne m'attendais pas du tout à avoir une mention. Il faut savoir que j'ai vraiment galéré cette année, j'ai eu des sales notes et j'atteignait difficilement la moyenne. Bref, c'était très juste voir insuffisant. Le bac s'était pas encore gagné pour moi. Mais j'ai travaillé, je m'y suis mise, je me suis motivée et pendant presque 2 mois, j'ai travaillé comme jamais. La semaine du bac a été une semaine de stresse, d'angoisse mais j'ai tout donné. Et ça a payé ! 

J'ai mon bac S avec mention et j'en suis fière !

Finalement, c'est une belle leçon. Comme quoi, Il ne faut jamais rien lâcher, se donner à fond car tout ça payera un jour. 

L'obtention de ce bac est une grande étape, elle signifie la fin du lycée et le début de la vie d'étudiante. C'est le résultat de vos années de scolarité et du travail que vous avez fournis. 

Je suis vraiment heureuse !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
félictation ! ma belle :)<br /> pleins de bonheur ;) bisous <br /> (enjoydeby.overblog )
Répondre
N
Merci beaucoup !<br /> Bisous ♥