Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE D'UNE TEENAGER

Mon voyage à Londres

Londres est une de mes destinations de rêves. C'est une ville qui me fait rêver et qui m'attire depuis un petit moment. Des cadres représantant Londres sont accrochés dans ma chambre donc c'est pour vous dire ! Il y a plus d'une semaine, j'ai eu la chance de découvrir en vrai, avec ma famille, cette fameuse ville et ses monuments.

J'ai eu donc très envie d'écrire un article sur ce voyage et de partager quelques photos

Buckingham Palace

Buckingham Palace

L'immense Hyde Park
L'immense Hyde Park

L'immense Hyde Park

Le Time Square londonien : Piccadilly Circus

Le Time Square londonien : Piccadilly Circus

La boutique chic : Harrods

La boutique chic : Harrods

London Bridge, 30 St Mary Axe "The Gherkin" & the Shard
London Bridge, 30 St Mary Axe "The Gherkin" & the Shard
London Bridge, 30 St Mary Axe "The Gherkin" & the Shard

London Bridge, 30 St Mary Axe "The Gherkin" & the Shard

Palais de Westminster & Big Ben
Palais de Westminster & Big Ben

Palais de Westminster & Big Ben

Balade tranquille à Little Venice
Balade tranquille à Little Venice

Balade tranquille à Little Venice

la gare de King's Cross et sa plateforme 9¾ d'Harry Potter
la gare de King's Cross et sa plateforme 9¾ d'Harry Potter
la gare de King's Cross et sa plateforme 9¾ d'Harry Potter

la gare de King's Cross et sa plateforme 9¾ d'Harry Potter

London Eye

London Eye

Le Victoria and Albert Museum
Le Victoria and Albert Museum
Le Victoria and Albert Museum
Le Victoria and Albert Museum

Le Victoria and Albert Museum

Millenium Bridge

Millenium Bridge

Le musée moderne : Tate Modern
Le musée moderne : Tate Modern

Le musée moderne : Tate Modern

Le coucher du soleil sur la Tamise
Le coucher du soleil sur la Tamise

Le coucher du soleil sur la Tamise

Ce voyage restera un des voyages les plus enrichissants. J'ai découvert une ville avec des architectures impressionnantes qui offre une dualité entre l'ancien et le moderne. Durant ce voyage, nous avons également fait de belles rencontres ( Un petit coucou à Camille & Nathanael si jamais vous passez par là ). Bref, c'est un magnifique voyage dont je garderais de beaux souvenirs.

 

 

" When a man is tired of london he is tired of life "

Samuel Johnson

 

✈️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour ce superbe article qui donne envie d'y aller
Répondre
N
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !