Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE D'UNE TEENAGER

Mes produits de maquillage

Mes produits de maquillage

Aujourd'hui, on va parler beauté. C'est vrai que je n'ai pas encore écrit d'article sur ce sujet donc c'est parti, je me lance ! Je vais vous présenter mes produits de maquillage.

  • On commence par l'indispensable, le mascara

Il vient de chez Yves Rocher et il s'agit du Mascara Volume Dépoyé Noir. Après avoir essayé de nombreux mascara, il reste mon préféré car il allonge mes cils sans en faire de gros pâté et on n'a pas besoin de passer plusieurs fois sur les cils, ce qui est assez pratique surtout quand on est pressé. Je vous le recommande.

  • Mon eyeliner et mon crayon

Ils viennent aussi de chez Yves Rocher. Mon eye-liner est noir et sous format compact. Son embout est sous forme d'un fin pinceau, il n'est pas vraiment précis donc je le déconseille pour les personnes qui aiment avoir un trait d'eyeliner plutôt précis. Mon crayon Khol est violet et j'en suis un peu déçu car il se "déforme" très facilement au niveau de la mine. Je n'arrive pas à le tailler pour qu'il retrouve sa mine d'origine (en plus je n'ai pas de taille crayon spécifique) en conséquence, l'application est désagréable car la mine n'est pas homogène et je suis obligé de repasser plusieurs fois. Sinon au niveau de la tenue, il tient assez bien.

  • Mes far à paupières.

Ils viennent de Nocibé et plus précisément d'une palette Nocibé. J'avais reçu cette parlette comme cadeau d'anniversaire il y a quelques années de ça déjà et je ne m'en lasse toujours pas. Elle propose une grande diversité de couleurs de far à paupière et de rouges à lèvre. Elle est très complète, il y également de la poudre, du blush... Petite précision, elle n'est pas conçue pour être transportée.

Mes produits de maquillage
  • Mon baume à lèvre et mes rouges à lèvre

J'achète toujours le même baume à lèvre chez Yves Rocher, c'est celui au beurre de karité. Je pense que c'est le mieux, il hydrate bien les lèvres et surtout, il n'a pas de goût comme d'autres baumes. Quant à mes rouges à lèvres, j'ai des échantillons dans ma palette Nocibé et sinon j'ai trois rouges à lèvre provenant d'Yves Rocher : Grand rouge : Rouge Gourmand, rouge à lèvre : Mûre et un autre rose très claire

  • Ma BB crème

C'est Crème Soin Miracle Perfecteur 5 en 1, Medium. Personnellement, je l'aime beaucoup. Elle s'étale bien, elle hydrate la peau, elle unifie le teint du visage tout en cachant (un peu) les imperfections. Petite déception, au niveau des teintes, la teinte Médium est beaucoup trop foncée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article