Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE MONDE D'UNE TEENAGER

Itstyle đź’„

Itstyle 💄

Hier, j'ai voulu m'acheter une nouvelle BB crème et en allant au e.leclerc avec ma maman, nous avons dĂ©couvert une nouvelle boutique qui s'intitule Itstyle. Nous avons Ă©tĂ© accueilli par une agrĂ©able vendeuse qui nous appris que le magasin venait d'ouvrir hier mĂŞme. C'est en faite un magasin de cosmĂ©tique d'origine Italienne. Ils possèdent un bar Ă  ongles, Ă  maquillage et Ă  sourcils et je trouve ce concept vraiment original.

 

AncreAncreAlors, heureusement que la vendeuse est arrivĂ©e car j'allais partir encore une nouvelle fois avec une BB crème qui n'Ă©tait pas adaptĂ© Ă  la peau. J'ai donc Ă©tĂ© conseillĂ© et elle m'a proposĂ© de m'installer Ă  leur bar Ă  maquillage pour me poser une base, la BB crème ( la plus claire de leur gamme ) et une poudre. J'ai donc appris Ă  appliquer une BB crème correctement et surtout j'ai trouvĂ© la BB crème qui me convient. Je suis super contente du rĂ©sultat. J'ai un teint uniforme, naturel et mes imperfections sont cachĂ©es, HALLELUJAH !

Leur magasin propose des produits qui semblent de qualités à des prix vraiment raisonnable et pas très cher. Après ça dépend pour quel type de produit. Personnellement, j'ai acheté la BB crème à 10,50€ et de la poudre à 9,50€. Je ne suis pas repartie avec la base qui semblent un peu trop cher à mon goût : 15€. Cepandant, leu parfum ne sont vraiment pas chers : 20€, il me semble, leurs rouges sont à 4,50€ et tiennent vraiment bien, car oui j'ai eu aussi le droit à une pose de rouge à lèvre ! Ils proposent également des mascaras à 10€.

Voilà, j'avais envie de vous faire découvrir ce nouveau magasin qui est une bonne découverte pour moi.

AncreAncreAncreVoici le site boutique internet qui n'est pas en français : http://www.itstylemakeup.com/

Et ici leur site avec toutes les informations :  http://www.itstyle.fr/

 

 

 

 

 

Oui ce sont des photos prises par moi avec mon appareil photo 😉
Oui ce sont des photos prises par moi avec mon appareil photo 😉

Oui ce sont des photos prises par moi avec mon appareil photo 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article